RBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBI

Romir Bureau d' Investigation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cami recherche Anna_Freud... Résolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorm
Recruteuse/Formatrice du R.B.I



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2008

Cami recherche Anna_Freud... Résolu Empty
MessageSujet: Cami recherche Anna_Freud... Résolu   Cami recherche Anna_Freud... Résolu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:00

Un elfe nommé Cami est intervenu sur nos ondes... après un mauvais départ, il m'a demandé de rechercher une elfe répondant au nom d'Anna_Freud.
Il n'a plus de nouvelles depuis deux fingeliens !
C'est une elfe aux cheveux blonds, plutôt forte selon Cami... elle serait donc combattante.
La dernière fois que Cami l'a aperçue, c'était en illumen.
Je n'ai malheureusement pas plus d'informations.
Je crains que ce dossier reste lettre morte, du fait des peu d'indices dont nous disposons et de la date reculée de sa dernière rencontre avec Cami !
Mais enfin, je vais demander ici ou là pour savoir si quelqu'un n'a pas entendu parler de cette elfe !


Dernière édition par Gorm le Ven 31 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meynaf
Aventurier
Meynaf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Cami recherche Anna_Freud... Résolu Empty
MessageSujet: Re: Cami recherche Anna_Freud... Résolu   Cami recherche Anna_Freud... Résolu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:18

Moi, j'en ai entendu parler...
Si je me souviens bien, c'est une elfe qui a changé d'identité. Voulez-vous que je vérifie qui elle peut être ? Ce dont je suis presque certain, c'est qu'elle est toujours dans les Landes.
Revenir en haut Aller en bas
ElricF
Membre du R.B.I



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2008

Cami recherche Anna_Freud... Résolu Empty
MessageSujet: Re: Cami recherche Anna_Freud... Résolu   Cami recherche Anna_Freud... Résolu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:18

A vrai dire cette Anna_Freud à changé d'indentité d'ailleurs je la connaissais avant et je la connais toujours. Son indentité acctuelle est "Lianna" en fin je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gorm
Recruteuse/Formatrice du R.B.I



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2008

Cami recherche Anna_Freud... Résolu Empty
MessageSujet: Re: Cami recherche Anna_Freud... Résolu   Cami recherche Anna_Freud... Résolu Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:54

Affaire résolue

Anna_Freud a eu connaissance de la demande de Cami. Anna_Freud choisira ou non de rencontrer Cami.
Elle ne souhaite pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cami recherche Anna_Freud... Résolu Empty
MessageSujet: Re: Cami recherche Anna_Freud... Résolu   Cami recherche Anna_Freud... Résolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cami recherche Anna_Freud... Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBI :: Le Bureau du R.B.I :: Enquêtes privées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser