RBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBI

Romir Bureau d' Investigation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'Ysuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysuna
Aventurier
Ysuna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature d'Ysuna Empty
MessageSujet: Candidature d'Ysuna   Candidature d'Ysuna Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:35

Entrant dans la salle Ysuna regarde autour d'elle, les locaux semblent vide, elle prend donc une plume et un parchemin, hésite longuement, puis se décide à écrire :
Citation :

Romir, membres du RBI

Comme vous le savez j'ai dès le début ou presque apprécié l'initiative du RBI, il faut dire que les sempiternelles réclamations des aventuriers étaient plus que pénibles.

Si je n'ai pas encore postulé pour appartenir à cette organisation, c'est à cause de mon rôle de gérante du Dépot Commun. Mais après mure réflexion j'espère pouvoir concilier les deux.

Je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter au RBI que vous n'avez déjà...De l'aide pour els essences peut être, mais je ne suis pas mage, pas combattante, je ne peux qu'aider en tant que Voltigeuse ou éclaireuse...Je sais que je vends assez mal mes talents, mais je ne désire pas mentir sur les qualités.
Je sais par contrer que j'aide souvent le RBI durant les invasions, et que j'apprécie de faire ce travail très utile pour les guerriers, puisque j'ai peu d'autres moyens de les aider dans la lutte contre les Landes.

Reste un ennui, je ne peux participer au travail du RBI en temps de Guerre déclarée, étant prise par mon rôle de Gérante.
J'espère que tous mes défauts et mes obligations ne vous empêcheront pas d'étudier ma candidature.
Pour ce qui est de ma probité, j'ose espérer qu'elle n'est plus à démontrer, mais peut être ais-je tort.

Ysuna, gérante de la partie Kultare du Dépôt Commun.


Ayant fini la lettre et signé de son plus beau paraphe, Ysuna sourit et la dépose sur la table, espérant sincèrement avoir sa chance dans cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Romir
Chef du R.B.I
Romir


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les îlots centraux
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature d'Ysuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ysuna   Candidature d'Ysuna Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:45

Citation :
Ysuna,

Nous avons bien vu ta candidature. Nous allons nous en occuper. Certains membres te poseront peut-être quelques questions ici-même.

Je te délivrerais prochainement une réponse.

Amicalement,
Romir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bureau-rbi.forumgaming.fr
Romir
Chef du R.B.I
Romir


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les îlots centraux
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature d'Ysuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ysuna   Candidature d'Ysuna Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:18

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bureau-rbi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ysuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ysuna   Candidature d'Ysuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ysuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBI :: Le Bureau du R.B.I :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser