RBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBI

Romir Bureau d' Investigation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des membres anciens et nouveaux.

Aller en bas 
+5
ApogaF
Ysuna
Gorm
Vola
Romir
9 participants
AuteurMessage
Romir
Chef du R.B.I
Romir


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les îlots centraux
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation des membres anciens et nouveaux. Empty
MessageSujet: Présentation des membres anciens et nouveaux.   Présentation des membres anciens et nouveaux. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:18

Cet endroit va permettre à chaque membre du R.B.I de faire une présentation de leur petite personne de la manière qu'il souhaite.

Ils mettront également un portrait pour que vous les reconnaissiez plus aisément dans les terres Séridiennes et Irilionaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://bureau-rbi.forumgaming.fr
Romir
Chef du R.B.I
Romir


Nombre de messages : 121
Localisation : Dans les îlots centraux
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation des membres anciens et nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres anciens et nouveaux.   Présentation des membres anciens et nouveaux. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:31

Présentation des membres anciens et nouveaux. Elscre10


Je m'appelle Romir Petitelame, je suis un jeune nain d'un petite trentaine d'année. J'exerce plusieurs activités, du mineur au patrouilleur, en passant par le détective. Je suis actuellement Commandant des enquêteurs.

J'aime que les choses bougent vite et bien, j'aime la spontanéité et je suis prêt à retourner le ciel et à secouer la terre pour que la société s'active un peu.

Je veux servir la communauté. Je cherche la reconnaissance et ne m'en cache pas. Je suis un nain original, un nain aventurier qui a envie de voir l'autre côté de la vie, or du village nain où je suis né et où peu de personne me respecte.

Tous les moyens sont bons pour arriver à son but. J'en reste pas moins honnête et dévoué au possible. Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bureau-rbi.forumgaming.fr
Vola
Chef du R.B.I
Vola


Nombre de messages : 44
Localisation : Starenlith
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation des membres anciens et nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres anciens et nouveaux.   Présentation des membres anciens et nouveaux. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:44


Présentation des membres anciens et nouveaux. Photovolapierre


Citation :
Vola Al Hamnila, Haut-Elfe à votre service !

Grand, cheveux blancs impeccablement noués, d' élégants gants en cuir aux mains,

je suis débrouillard, curieux, ce qui me pousse à explorer des terres inconnues, pour cette raison je ne suis plus aussi present qu' autrefois, mais vous me croiserez peut-être dans des ruines antiques perdues au fond d' une jungle mystérieuse.

Lorsque je ne suis pas en voyage, je travaille dans ma forge "La Feuille de Métal", ou je m' exerce à l' art de la magie.
Au premier abord je peut paraître raffiné et un brin hautain mais je suis un excellent camarade et un ami fidèle.

je cherche à être utile à la comnuauté et l' Honneur m' est vital.


Dernière édition par Vola le Mar 16 Sep - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorm
Recruteuse/Formatrice du R.B.I



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation des membres anciens et nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres anciens et nouveaux.   Présentation des membres anciens et nouveaux. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:39

Gorm a écrit:

Présentation des membres anciens et nouveaux. Gormlk3


Je suis Gorm, enfin c'est ainsi que je souhaite que l'on me nomme en ces ilôts.
Je suis kultare et élevée comme telle... les Landes et la proximité d'autres peuples font évoluer petit à petit mes croyances
Je touche à tout, alchimiste, magicienne, fabricante de potions, artisane et combattante à mes heures. Exploratrice par moment

Je suis curieuse de tout, je cours partout et ne sait pas m'arrêter.
J'aime les histoires orales qui me permettent de mieux comprendre ce que sont ces Landes et ces peuples
J'aime à penser que je suis indépendante.

Je suis respectueuse de l'autorité en place... au pire je la taquinerai gentiment, ce qui soulignera davantage encore mon respect.

Parler de soi, l'exercice m'est difficile mais puisque le Chef l'a réclamé, voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ysuna
Aventurier
Ysuna


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation des membres anciens et nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres anciens et nouveaux.   Présentation des membres anciens et nouveaux. Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:31

Il semblerait que ce soit mon tour

Soupire Ysuna en prenant place à l'écritoire

voyons voir, que dire de moi...C'est complexe de parler de soi objectivement, Gorm à raison....

Puis parlant parfois entre ses dents elle se met à écrire.


Présentation des membres anciens et nouveaux. Rbiys1

Citation :
Salutations, je me nomme Ysuna, jeune Kultare.

Je suis arrivée en ces terres il y a maintenant plusieurs Fingéliens, pour amener un parchemin incompréhensible a une personne dont j'ignorai, et j'ignore toujours, absolument tout.Le parchemin est encore dans ma besace, au cas où.

J'ai vécu dans le cœur des Landes plus de choses que je ne saurais en conter, je me suis unie à un Eldorian, Grizzmo, j'ai appris à me mêler de politique et plus tard encore je suis devenue Gérante du Dépôt Commun, et enfin, très dernièrement je suis devenue membre du prestigieux R.B.I.

Voila pour mon histoire, pour ce qui est de la présentation physique je dois avoir un vieux portrait de moi, je l'accrocherais au mur.

Enfin mon caractère...C'est assez simple, j'ai un caractère de cochon, je suis souvent emportée, toujours impulsive, mais on m'a tout de même inculqué des notions profondes de Bien, de Mal, d'Honneur et surtout de Devoir, mon emportement ne dure donc jamais qu'un temps et ne saurait nuire à mon rôle au sein de l'organisation de Romir. A coté de ça je peux être une personne fort aimable, dans mes bons jours.

Et mes rêves me direz-vous? Il n'y en a qu'un, l'Union des aventuriers et la Pacification des Landes.

En espérant vous croiser sur les champs de bataille défendant les Natifs et les cités

Ysuna.

Enfin elle affiche son parchemin a coté de celui de Gorm et le tableau au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ApogaF
Membre du R.B.I



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans le sable chaud..
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation des membres anciens et nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres anciens et nouveaux.   Présentation des membres anciens et nouveaux. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:03

ApogaF prend une plume et pense

Bon et bref, je pense que cela peux aller.

ecrit

Bonjour, je me nome donc ApogaF, je suis un homme bleu, de cheveux noirs, d'une peau très sombre et vêtu de noir. (photo prochainement)

Je suis arrivée dans les Lanes, il y a un peu plus d'un an. Je suis arrivée avec peu de savoir sur ces contrées, lorsque j'ai rencontré Romir. A cette époque, Romir avait un peine débuté cette organisation et il était sur la recherche d'une personne disparues.
Nous avons discuté de projets t autres et de mon intégration, je fus le premier membre du RBI et fière de l'être.
Donc voilà un an qui s'est écoulé, et toujours fidèle au poste.
Je me suis exercé en temps qu'alchimiste.
Je suis plutôt gentil et je pardonne facilement et on me blesse assez facilement.
Je cherche toujours à me rattraper.
Etant assez pacifique, j'aimerai que ces contrées le soit.

Soupir

J'espère vous avoir pas trop ennuyé.

ApogaF Fortdesprit, ne l'étant pas.
Revenir en haut Aller en bas
schmutzi
Aventurier
schmutzi


Nombre de messages : 9
Localisation : landes d'alsace
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation des membres anciens et nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres anciens et nouveaux.   Présentation des membres anciens et nouveaux. Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:20

Présentation des membres anciens et nouveaux. Schmutzi


L'exercice est difficile pour Schmutzi, jeune femme bleue, plutôt réservée, toujours de bonne humeur, mais qui n'hésite pas à crier haut et fort lorsqu'elle à quelque chose à dire.

Bonjour *grand sourire*

Mon nom est schmutzi. Ce nom aux couleurs étrangères me fut donné par ma Kella, ma mère adoptive, comme je le raconte dans les tablettes : (histoire de Schmutzi)

Dès mon arrivée, j'ai été aidée et soutenue par les aventuriers présents sur ces terres. Ils m'ont aidé, protégé et m'ont tout enseigné. Je désire à mon tour me rendre utile.
C'est d'ailleurs dans ma nature.
Aussi je m'implique dans tous les projets qui peuvent nous aider à vivre le plus agréablement possible dans ces terres, sans me soucier des querelles raciales ou rumeurs.
Je respecte chaque individu et j'ai connu la joie de constater que même ceux qui sont réputés être des assassins ou des voleurs ont encore un certain sens de l'honneur!

Je suis optimiste, voire utopiste, mais je crois que nos peuples pourront un jours tous vivre en paix! Le RBI est un bel exemple de ce que peuvent faire ensemble des personnes issues de races différentes.

Je tiens à exprimer mon respect et mon admiration à notre chef Romir ainsi qu'à tous les membres du RBI!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Xezbeth
Aventurier
Lord_Xezbeth


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation des membres anciens et nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres anciens et nouveaux.   Présentation des membres anciens et nouveaux. Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:00

* Intimidé, tous les membres du R.B.I. autour de lui, Xezbeth essaie de se présenter tant bien que mal, les mains noueuses, traduisant un léger manque d'aisance. Cependant, il s'exprime d'une voix profonde et intelligible *

" - Bonjour à tous, je suis Xezbeth, un Eldorian arrivé depuis peu dans les Landes, afin de me guérir d'un mal de l'Âme, qui me ronge tout entier. J'ai vingt-six ans, et suis plutôt doué en cuisine, le métier que j'exercais avant d'être ici, qui m'a apporté rigueur, respect des hiérarchies, patience, précision et minutie. L'oiseau sur mon épaule est Mørk-Natt, c'est un corbeau... Qui m'a apprivoisé. Vous le verrez certainement, si je vous envoie une missive. Il est mon animal de compagnie, et mon porteur de messages.
Pour ce qui est du travail, j'ai décidé de poser ma candidature au R.B.I. pour différentes raisons, exposées à Ysuna et Romir, appuyées par ma conviction qu'une équipe d'aventuriers soudées, de quel peuple soient-ils, et bien plus efficace que différentes factions disséminés et ne partageant pas leurs informations. Logique, me direz-vous, mais pas toujours évident en ces Contrées.
Autrement, je pratique régulièrement l'alchimie, qui me permet de manger et de fabriquer mes matières premières, pour la Magie.
Enfin, je vous assure de donner le meilleur de moi-même, et de faire du R.B.I. une priorité, devant mes autres activités.
Je prends cela très à coeur, et c'est une énorme honneur pour moi de travailler à vos côtés.
Merci de votre attention. "

Présentation des membres anciens et nouveaux. Xezbethgy7.th
Revenir en haut Aller en bas
Sixona
Officier du R.B.I



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation des membres anciens et nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres anciens et nouveaux.   Présentation des membres anciens et nouveaux. Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:41

Sixona arrive et épingle un parchemin proche des autres.

Citation :


Présentation des membres anciens et nouveaux. Prsentationfj3.th

Salutation à tous,

Je suis Sixona, une autre jeune kultare. Je suis plutôt réservée et parle peu. Je suis toujours prête pour aidée les autres, raison qui fait que je suis du RBI.

Mon métier proprement dit, est l'alchimie mais je tente souvent d'être indépendante, et je fait beaucoup de magie aussi. Pour moi, même si le travail est important, je pense qu'il ne suffit pas que d'en fais beaucoup pour être heureux, il faut aussi s'accorder des moments de détente de temps en temps.

Que rajouté sinon? Que je suis une adepte du feu aussi. Que je suis courieuse dans beaucoup de domaine.

Que l'avenir vous sourit sans que vous aillez à vous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
kanumi
Membre du R.B.I
kanumi


Nombre de messages : 9
Localisation : illumen
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation des membres anciens et nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres anciens et nouveaux.   Présentation des membres anciens et nouveaux. Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:44

bonjour à tous !
je m'appelle kanumi Indómë et je serais à vos cotés dans les moments difficiles face aux landes, tout comme dans les soirées taverne !
Quant à ma personne j'invite tout le monde à la connaitre *sourire* Présentation des membres anciens et nouveaux. Le_bon15
Présentation des membres anciens et nouveaux. Signatureelfiquetest2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres anciens et nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres anciens et nouveaux.   Présentation des membres anciens et nouveaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres anciens et nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres en ce jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBI :: Le Bureau du R.B.I :: Le R.B.I: présentation et affichages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser